Ce matin, les enfants ont découvert l’émotion cachée dans le coffre. Mickey, Aladdin, Olaf et Mario ont interrompu le petit-déjeuner pour que nous puissions découvrir tous ensemble cette nouvelle émotion : la curiosité. Mickey était alors très heureux et curieux de découvrir cette nouvelle émotion. Malheureusement, il lui en manque toujours, mais les enfants ne vont pas tarder à les retrouver!

En fin de matinée, nous sommes partis direction La Beunaz, afin de faire un pique-nique collectif et d’y passer l’après-midi. Au programme : jeux gonflables, piscine, jeux d’eau et plongeoir! Les enfants se sont bien amusés.

A la fin du repas, nous avons soufflé les bougies de Joël et Arthur qui fêtaient aujourd’hui leur anniversaire.

Enfin, nous avons clôturé la journée par une veillée « contes », lors de laquelle les enfants ont écouté divers contes: la rose d’or, les 3 brigands… Ils ont aussi participé à cette veillée, en jouant ces contes ou en en inventant d’autres.

A demain, pour de nouvelles aventures!

Ajouter commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires